Back to the Bass, électro night !

Concours Back to the Bass !

 

Vibration Clandestine et La Cave à Musique !
Électro Night : Back to the Bass !
Concours, participez et gagner !

 

Back to the Bass, électro night!
Cave à Musique, Watt’n’Bass, Back to the Bass

Eh vous ? ! Oui, vous, qui vivez en Saône et Loire et dans les départements voisins, ce message est pour vous ! Parmi vous, certains connaissent déjà la salle de musiques actuelles La Cave à Musique à Mâcon. Le 6 février, L’association Watt’n’Bass organise la soirée Back to the Bass. Vibration Clandestine s’associe à la Cave à Musique pour vous faire gagner quatre entrées gratuites pour cette électro night qui va durer jusqu’au petit matin.

La jeune association mâconnaise nous propose une soirée alliant musiques électroniques et arts visuels. Elle aura ses propres représentants, lors de Back to the Bass. Gringos (électro, house, minimal), Beetle John (techno) et Tom Bocksonn (techno, house, disco funk) porteront les sons de Watt’n’Bass. D’autres performeurs sont invités pour animer Back to the Bass : le Petit Ohm Vert (électro swing), Goofy (Techno) ainsi que le VJ Peter Wolf. L’électro night mettra le feu aux poudres et au dancefloor pendant près de sept heures non-stop ! Vous voulez participer au concours pour gagner l’une des places en jeu ? C’est facile, inscrivez-vous !

 

Une soirée techno, électro, house, minimale ?
A Mâcon?
Un concours pour gagner des places ?
C’est Back to the Bass !

 

L’association Watt’n’Bass, est née d’une envie, d’une motivation de s’investir dans un projet événementiel et artistique qui s’articule autour des musiques électroniques et des arts visuels. Depuis 2014, il s’efforce de faire naître un projet événementiel original dans le paysage culturel local. Tout cela en soutenant des artistes locaux, par le biais de moyens techniques et de communication.

 

 

Comme nous, vous soutenez les artistes indépendants, les associations qui les entourent ? Alors n’hésitez pas, participez au concours Vibration Clandestine et La Cave à Musique, et gagnez l’une des quatre entrées gratuites pour participer à Back to the Bass de l’association Watt’n’Bass !

Partager :