In Uterock d'Emma Cordenod et Aurélien Maillet

In Uterock ! le livre !

 

Participez au financement d’In Uterock !
Les femmes qui font du rock vu par Emma Cordenod et Aurélien Maillet !

 

In Uterock, Emma Cordenod et Aurélien Maillet
Emma Cordenod et Aurélien Maillet

 

La mise sur le marché de ce beau livre est prévue pour le 11juin. In Uterock d’Emma Cordenod et Aurélien Maillet présentent douze femmes musiciennes qui évoluent activement sur la scène rock rhônalpine. Les photos d’Aurélien ne laissent transparaître que force et volonté de ces femmes qui sont parfois maman. Car il en faut du caractère pour s’imposer dans ce milieu plein de testostérone. De plus, se tailler une place dans le monde du rock à talons n’est pas donné à tout le monde. Elles sont guitariste, batteur, violoncelliste, pianiste ou chanteuse et n’échangeraient leur place pour rien au monde.

 

Lucianne, Manon, Lydie, Julia, Marie, Lucie, Nathalie, Maïté, Charlotte, Elvina, Alex et Wendy se sont confiées. Elles s’ouvrent sur leurs attentes, leurs espoirs, se prêtent à rêver à leur après rock’n’roll. Elles sont mises en lumière à travers In Uterock qui ne se veut féministe mais humain, intime et sincère. Issu de la collaboration entre le photographe Aurélien Maillet et Emma Cordenod, le livre et son équipe ont besoin de nous pour qu’il puisse voir le jour. Pour cela, ils ont lancé une campagne de financement participatif afin de récolter des fonds pour la création graphique ainsi que l’impression.

 

 

 

Ci-dessus le nouvel E.P. des Foxy ladies, groupe de Lucianne.

Votre participation, votre engagement contribueront à l’impression des cinq cents premiers exemplaires d’In Uterock. Ceux-ci, une fois vendus, s’inscriront dans un dessein plus large de distribution. Vos dons, pouvant aller de un à cinq cents euros, vous permettront d’acquérir en contrepartie une version du livre. Du format numérique au livre dédicacé avec concert privé, vous ne pouvez qu’être gagnant ! À l’heure où nous publions cette chronique, il ne reste que quelques jours à Aurélien et Emma pour atteindre leur objectif ! Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire… Suivez le lien !!!

Ci-dessous le clip de Real life du groupe de Wendy, Bye Bye Dubaï

 

Partager :