L'ascenseur

Les Belzébrutes

Prendre l’ascenseur est acte, pour la majorité, facile. Appuyez, patienter, vous êtes arrivés.

Natacha, Sandra et Cathy montent un matin dans le même ascenseur pour se rendre au même étage. Curieuse coïncidence. L’ascenseur tombe en panne. Curieuse coïncidence… ?
Le destin de ces trois femmes qu’apparemment tout sépare, ne tient alors plus qu’à un câble. Seul l’interphone censé les secourir fonctionne encore mais qui est à l’autre bout… ? Et qui sont-elles vraiment, où vont-elles et comment vont-elles sortir de cette galère en suspension… ? Elles prendront l’ascenseur comme d’habitude… mais au moment où les portes s’ouvriront, plus rien ne sera facile pour elles…

 Appuyez, patienter, vous êtes arrivés.

Ce spectacle humoristique écrit et improvisé par Anaïs Tampère, Sophie Durand, Cécile Giroud et Séléna Hernandez alias Les Belzébrutes, modifiera votre perception des voyages en ascenseur. Ce spectacle fait place à l’imaginaire et aux situations rocambolesques au cours desquelles le spectateur pourra aussi devenir un peu acteur à son tour le tout dans une ambiance faisant la part belle à l’humour et l’improvisation. L’ascenseur se joue jusqu’au 10 mai au café-théâtre du complexe du rire à Lyon. De nombreux avis d’internautes (cityvox.fr) se prononcent favorablement pour ce spectacle qu’il faut aller voir entre amis !

 

 

www.complexedurire.com/

Partager :