JAQUETTE-CD-1021x1024

Dans ta Caboch, ça va la guerre ?

Vibration Clandestine et Dans ta Caboch !
gagnez l’un des quatre exemplaires de ça va la guerre ?

 

ça va la guerre ? / DansTa Caboch
ça va la guerre ?

 

 

La chanson française, sa richesse et ses textes font qu’elle sait se réinventer, se dépoussiérer. Dans ta Caboch fait partie de cette tendance grâce à leurs compositions rock festif mélancoliques. Créé en 2013, le groupe cévenol navigue entre groove et émotion. L’accordéon côtoie les cuivres et donne ce caractère si particulier à une musique qui ne laisse pas insensible. Jolive productions, et Dans Ta Caboch, nous présente leur troisième et nouvel E.P., ça va la guerre ? Disponible à partir du 4 juin, il fera l’office d’une présentation officielle lors du festival Vinz’Tival de Vinezac dans l’Ardèche.

 

« Dans ta Caboch nous met la pulse à l’oreille, nous invite à la danse et éveille en nous des sensations explosives ». Laissez-vous gagner par cette ambiance festive, imprégnez-vous des textes sincères et, parfois graves du chanteur JoJo qui saura vous inoculer le virus Dans ta Caboch. Vibration Clandestine participe à la propagation en vous permettant de gagner l’un des quatre exemplaires de « ça va la guerre ? ». Une simple inscription au concours vous permet de jouer. Les quatre premiers inscrits remporteront les gains !

 

 

 

 

ça va la guerre ? / DansTa Caboch
ça va la guerre ?

 

 

Le quintet, à travers ses chansons poétiques et enragées, essaie de répondre à cette question qui les poursuit depuis leur début : Qu’y a t’il dans nos caboches ?
Le groupe chic, débraillé et dégarni sera donc au Vinz’tival en Ardèche le 4 juin puis continuera sa route qui l’emmènera aux Vans (Ardèche) le 10, dans la Drôme pour la fête de la musique de Marsanne, à la Guinguette de Saint-Denis (Gard) le 8 juillet, au festival des In’attendus à Gagnières dans le Gard, à Rozier, commune de la Lozère, le 12 août.

 

 

 

 

Partager :