unnamed

DTK 7 festival par K-potes !

 

Gagnez vos pass pour le Dans ton Kulte (DTK) festival !
par le K-potes Krew, les 25 & 26 juin !

 

K-potes cp Romain Alves pour DTK 7 !
K-potes Krew cp Romain Alves

L’association K-potes est créée en 2008. Structure multidisciplinaire, elle milite pour un développement des arts du spectacle et des cultures actuelles via l’événementiel, la production et la réalisation vidéo et par la mise en place d’ateliers pédagogiques. Depuis 2010 elle s’efforce de transmettre ses valeurs par l’organisation d’un festival. Le Dans Ton Kulte festival rassemble concerts, spectacles, expositions, stand artisanaux, cinéma itinérant et sports sur un seul et même lieu. La septième édition du DTK se déroulera les 25 et 26 juin à Viriat dans l’Ain (01). Ce festival qui se veut ouvert à tous est accessible à tous âges, pour un tarif défiant toutes concurrences.

Pour ajouter au caractère spécial de DTK, Vibration Clandestine en partenariat avec K-Potes, vous offrent quatre pass duo pour les deux jours du festival. Oui, vous avez bien entendu quatre pass pour deux pour la durée de l’événement qui se promet d’être convivial réussi. Le 25 de 13 heures à 5 heures du matin, venez vous divertir et passer un bon moment en visitant l’expo et les stands ou en participant au K-Games (contest par équipe de skate, BMX et trottinettes). À partir de 19 heures les groupes monteront sur les deux  scènes. Le public pourra assister sur la scène concert aux représentations de Rimé (rap), d’Omar et son orchestre (chanson française), de Mörglbl (jazz / métal), de Radio Kaizman (hip-hop brass band), 11 louder (speed rock’n’roll) et de Steel Alive (world électro).

 

Gagnez quatre pass pour deux personnes pour le Dans Ton Kulte festival !

 

Pour ceux qui ne seraient pas fans des genres musicaux cités, ils pourront toujours se rendre devant le mur de la scène électro. Mix et live de Brainless Sound system (reggae, dub), Dubanko (électro dub), Hugo Hi-Fi (world électro), Nolog vs Inyoka (breakbeat), Aiia sporting club (techno), Generale Hydrophonick (live bass music) et Mik Izif (future tchno acid), satisferont les rêveurs venus au DTK 7. Le samedi, un programme dense pour tous les goûts !

Le dimanche 26, de 13 à 21 heures, la famille et les amis sont à l’honneur. Les Clowns de Marie Tessote, de Félicien sur le toit, le cirque du Cabaret de l’ETAC, le burlesque de Marie-France Bourassin et les contes musicaux d’Accord de cordes vous feront rire jusqu’à 19 heures, heure du concert de clôture assuré par Valentin (rocksteady boogie) et l’afro soul de Kilékan. DTK 7 propose un programme varié et alléchant dans la lignée de leur vocation multidisciplinaire. Alors qu’attendez-vous pour participez au concours qui vous permettra, peut-être, de gagner vos pass…

 

unnamed

 

 

DTK 7, 25 & 26 juin
Skatepark de Viriat
Chemin des Rippes Chilley
01440 Viriat
PENSEZ AU CO-VOITURAGE !

Tarifs : huit euros le Samedi
Dimanche : donation libre et gratuit sur présentation du bracelet du Samedi

 

 

Partager :