JazzAvienne2016-du-28.06-au-15.07-1024x768

Jazz à Vienne, incontournable !

 

Jazz à Vienne !
Un événement culturel incontournable en Rhône-Alpes Auvergne !
Du 28 juin au 15 juillet !

 

36ème édition de Jazz à Vienne !
Jazz à Vienne du 28 juin au 15 juillet

 

 

S’il est un festival en Rhône-Alpes ou vous pouvez vous rendre sans même connaître la programmation, c’est Jazz à Vienne. Premier festival musical en Rhône-Alpes Auvergne, quatrième festival musical national, l’année 2015 a vu Jazz à Vienne passer la barre des 200 000 festivaliers. Dans la ville iséroise, chaque année depuis trente-six ans, le début de l’été est synonyme d’une ambiance jazzy qui imprègne Vienne. Festival In et festival off, cette année encore du 28 juin au 15 juillet, le Théâtre Antique, les Jardins de Cybèle, le club de minuit, ainsi que les rues de la cité, seront investis d’une douce effervescence jusqu’au bout de la nuit…

 

 

 

Pour l’édition 2016, Vibration Clandestine en partenariat avec Jazz à Vienne, vous offre quatre fois une place pour assister à l’un des concerts du festival. Le choix nous est revenu. Tâche ardue puisqu’il nous a fallu le faire parmi l’excellente programmation. Ibrahim Maalouf, Erik Truffaz et Oxmo Puccino, Caravan Palace, Goran Bregovic, Sanseverino, Nile Rodgers, Diana Krall, Jon Mclaughlin, Yaël Naïm, les jumelles Ibeyi, Gregory Porter, Seal… Ce ne sont là que quelques-unes des têtes d’affiches de Jazz à Vienne. Il a donc été très difficile de faire ce choix inéluctable. Pouvoir affirmer lequel de ces artistes représentent le mieux le jazz ? Impossible !

 

Participez au concours Vibration Clandestine pour tentez de gagner
l’une des quatre place pour le concert de Grégory Porter !

 

Gregory Porter / Jazz à Vienne
Grégory Porter le 11 juillet au Théâtre Antique de Vienne !

 

Il est la voix soul jazzy incontournable depuis 5 ans, l’artiste du label Blue Note a crevé l’écran avec Liquid Spirit. Vibration Clandestine et le festival de jazz, vous offrent quatre fois une entrée pour assister au concert de Gregory Porter, le 11 juillet sur la scène grandiose du Théâtre Antique de Vienne ! Quatre places c’est peu, alors dépêchez-vous !

 

Jazz à Vienne est un moment exceptionnel à ne pas manquer ! Curieux et amateurs sont invités à profiter et apprécier cet événement culturel. Stages, séances de cinéma, lecture, salons et rencontres étoffent Jazz à Vienne pour le rendre encore plus attractif…

 

Jazz à Vienne
Du 28 juin au 15 juillet !

 

Partager :