Louise...

Gagnez 5 places pour la pièce l’assemblée des femmes !

Gagnez 5 places pour la pièce l’assemblée des femmes !

 

Louise Labé
Le programme de la saison

Vous qui aimez jouer, participer et surtout gagner, Vibration Clandestine vous offre une nouvelle opportunité d’assister à un spectacle gratuitement. L’espace Louise Labé de Saint-Symphorien-d’Ozon, en partenariat avec Vibration Clandestine met en jeu 5 places pour assister le 11 décembre, à la pièce de théâtre L’assemblée des Femmes d’après Aristophane (poète comique grec, Ve siècle avant J.-C.) et adaptée par Emmanuelle Della Schiava de la compagnie Debout sur le toit.

 

Cie Debout sur le toit à l’espace Louise Labé le 11 décembre !

 

Nous sommes à Athènes en 373 avant J.-C., les femmes ont trouvé un moyen de se rendre à l’assemblée et font ainsi voter une loi leur donnant les pleins pouvoirs pour être à la tête de l’état. Réforme de la république gangrénée, économie de partage et condamnation de la corruption sont les grandes idées que les femmes grecques font passer. La pièce rend ainsi hommage aux femmes d’hier et d’aujourd’hui, à leur volonté d’émancipation et à leur combat pour la démocratie ainsi que pour une société plus juste et plus tolérante.

L’espace Louise Labé présente L’assemblée des Femmes !

Cela vous a donné envie d’assister à une représentation ? Gratuitement ? C’est très simple. Vous devez simplement deviner qui est représenté sur l’affiche du programme de la saison (ci-contre) de l’espace de Saint-Symphorien-d’Ozon.

 

 

Trois choix s’offrent à vous : Louise Attaque, Louise Bourgeois ou Louise Labé.

(Pour participer = réponse par mail à edition@vibrationclandestine.com et inscription dans le formulaire ci dessous)

Facile, trop facile ! Cinq d’entre vous remporteront les places mises en jeu par l’espace Louise Labé et Vibration Clandestine.

 

L’espace Symphorinois vous propose également d’autres événements culturels tout au long de la saison 2015-2016. Cinéma, concert, cirque, one-man-show. Il y a pour tous les goûts et toutes les envies. Habitants du Rhône et des départements voisins, déplacez-vous, bougez afin que la culture soit toujours mise en avant !

 

L'assemblée des femmes à St Symphorien
L’assemblée des femmes

 

 

Partager :