Théâtre du Centaure

Théâtre du Centaure, le concours !

Participez au concours
de la scène nationale de Mâcon et Vibration Clandestine !

 

Gagnez 5 places pour la 7e Vague du Théâtre du Centaure !

 

Comme nous vous l’avons précisé dans l’interview de Manolo du Théâtre du Centaure, la 7e Vague sera jouée au Théâtre, Scène nationale de Mâcon du 7 au 9 janvier 2016. À cette occasion, le Théâtre de Mâcon en partenariat avec Vibration Clandestine, met en jeu cinq places pour assister à ce fabuleux spectacle équestre !

 

Afin de vous rafraîchir la mémoire petite retour sur le synopsis de la 7e Vague. John et Solal sont deux amis centaures, presque des frères, qui côtoient et travaillent dans le monde de la haute finance dans lequel ils se révèlent être des supers traders grâce à leur instinct animal. Malgré le lien qui les unit, leurs choix et leurs paris sont différents, créant une tension palpable.

 

Solal pressent l’arrivée d’une crise majeure, la 7e Vague, qui détruira tout sur son passage. Depuis 1995, à Marseille, Camille et Manolo s’attellent au développement du concept d’acteur-centaure. À travers leurs performances et leurs travaux de longue haleine ils ont établi une véritable relation avec ces chevaux magnifiques, moitié animale du centaure. Le « je » cède la place au « nous » dans ce choix de vie principalement régit par l’écoute.

 

Théâtre du Centaures
Le centaure Solal

 

Se produisant dans de nombreux pays à travers le monde, les acteurs centaures font une halte de trois jours sur la scène nationale de Mâcon.

 

Le Théâtre inauguré en 1975 qui offre un plateau aux dimensions généreuses peut accueillir plusieurs centaines de personnes qui seront conquises par la compagnie du Théâtre du Centaure et leur création, la 7e Vague Alors soyez parmi les cinq privilégiés en participant au concours mis en place par la scène nationale de Mâcon et Vibration Clandestine. Pour les autres, les tarifs pour assister à la 7e Vague varient entre huit euros pour les enfants et vingt-cinq euros pour leurs parents.

 

 

 

 

 

 

 Le Théâtre, Scène nationale, 1511, avenue Charles de Gaulle, Centre culturel L. Escande, 71000 Mâcon, 03 85 22 82 99, billetterie@theatre-macon.com

Gagnez 5 places pour la 7e Vague du Théâtre du Centaure !

Partager :