D-Root©Karpa photo

D_Root

 

Purkinje, le nouvel album de D_Root par Vibration Clandestine

 

Purkinje est le nom donné aux fibres qui transmettent l’influx électrique au sein du cœur pour contracter les parois musculaires de celui-ci. Mais c’est aussi le nom du deuxième album de l’artiste d’Hadra, D_Root. Pas de doute, à l’écoute de l’album, nous sommes directement emportés dans l’univers de l’association grenobloise. Une téléportation dans les soirées joyeuses et colorées des leaders de la scène transe française. L’album de D_Root est un savant mélange live de techno et de psy transe progressive emporté par des rythmiques qui animent les battements de notre cœur.

Purkinje est à la fois mélancolique et lumineux

Préparez-vous pour un voyage aux basses percutantes, puissantes et incisives, aux boucles mélodieuses et psychédéliques, un voyage où votre corps et votre esprit ne pourront résister à cette envie de danser, de sourire et de partager cette expérience unique. Après Rootart en 2011, D_Root nous invite à découvrir Purkinje, disponible sur Hadra Records depuis le mois d’Avril. Calquer sur les émotions quotidiennes du cœur humain, Purkinje est à la fois mélancolique et lumineux, et est un exemple parfait de ce qu’est la transe moderne, la transe d’Hadra, une épopée interstellaire à travers les univers éclectiques et métissés de la musique électronique.

Nous espérons que D_Root sera présent lors du Hadra Trance Festival du 21 au 24 août 2014 pour profiter de son live qui serait diffusé sur des kilos de son…

www.hadra.net

Partager :