Dancers in red

Dancers in Red ! Move & Sting

 

Move & Sting, le nouvel E.P. de Dancers in Red !

 

Move & Sting / DancersinRed byKarolinaB
DancersinRed byKarolinaB / Move & Sting

Le trio toulousain des Dancers in Red a sorti depuis le vingt mai, son nouvel E.P. Move & Sting. Celui-ci flirte avec le rock, mais ils se décrivent comme un trio de power pop. Mathieu au chant et à la guitare, Marion à la basse et aux chœurs tout comme Guillaume le batteur, nous balance une musique par les mélodies profondes, qui s’imprègnent en vous sans même vous laissez le temps de le réaliser. C’est le troisième opus de la formation de la ville rose, qui gagne en maturité et en retenue. Let’s stay awake, leur premier E.P. sorti en  était résolument plus rock presque punk.


Move & Sting
de Dancers in Red, qui ne contient que trois titres, Strobe Moonlight, Shy Boy et Velours, recèlent une véritable envie de se trouver et de se définir. Trois morceaux de qualité qui naviguent entre énergie dévastatrice et musique jubilatoire. Le groupe distille un rock puissant que l’on ne peut contenir. Les rythmes entraînants sont contagieux, pas d’hésitations ni de doutes c’est presque addictif… Le groupe travaille ensemble sur les compositions, mais c’est principalement Mathieu qui donne le la à toutes les chansons.  La coopération, le dialogue sont de mises chez les toulousains.

Dancers in red
Move & Sting


Dancers in Red
insuffle toute leur énergie scénique dans les compositions studio. Cela donne des créations pures et sans artifices d’une efficacité redoutable. Ils ne vous restent plus qu’à regarder le clip ci-dessous. Celui-ci réalisé par Hadrien Fiere est la mise en image de Strobe Moonlight extrait de leur dernier E.P. Move & Sting. Si vous n’êtes pas insensible à leur musique, vous pouvez vous procurer le disque disponible depuis le 20 mai. Vous pouvez également vous rendre à un de leur prochain concert. Ils joueront le 10 juillet à Argelès-sur-Mer et le 23 juillet au festival Rabastock

 

Partager :