Théâtre de Bour-en-Bresse / 24 mars / Guillaume Perret©Cyril-Duval

Des entrées pour Guillaume Perret ?

 

Vibration Clandestine et le Théâtre de Bourg-en-Bresse
Vous permettent de gagner six places
pour Guillaume Perret & the Electric Epic !

 

Tout d’abord, nous allons procéder à un retour quelques semaines auparavant. Cette chronique de Vibration Clandestine doit être encore fraîche dans votre esprit. Guillaume Perret, le performer saxophoniste qui sera en concert le 24 mars au Théâtre de Bourg-en-Bresse. Oui, ce saxophoniste surprenant qui bouscule les codes des saxophonistes. Jazzman de formation, il se crée une place de choix grâce à son saxo augmenté dans le milieu des musiques actuelles.

 

 

Mise en situation. Nous vous invitons à assister à un concert les yeux bandés et où vous ne connaissez pas l’artiste. Une intro rock, puis les rythmes et les ambiances vous font dire que c’est Highlight Tribe, ou dans le même style… Le bandeau tombe et vous découvrez un saxophoniste branché (sans jeu de mots) accompagné de son groupe.

 

Innovant, impressionnant, grisant, Guillaume Perret & the Electric Epic, transmettent une énergie incroyable !
Le 24 mars au Théâtre de Bourg-en-Bresse, vous n’en reviendrez pas !

 

Couplé à une dizaine de pédales à effet, (via le micro du sax) le cuivre est capable de rendre des sons électriques. Nous lisons en vous, vous voulez voir cet artiste de vos propres yeux. Le théâtre de Bourg-en-Bresse en partenariat avec Vibration Clandestine mettent en jeu 6 places pour assister à cette représentation unique de Guillaume dans la région. Six places pour découvrir ce saxo augmenté, ce saxo électrique (comme le nomme Guillaume) qui ne renie pas ses racines en partageant des solos purement saxophone ! Guillaume Perret nous a vraiment impressionnés par son interprétation et son utilisation de l’instrument. Participez au concours pour assister au concert au Théâtre de Bourg-en-Bresse de Guillaume Perret & The Electric Epic !

 

 

La billetterie du théâtre 04 74 50 40 00.
Ouvert lundi 14 h 30-18. Du mardi au vendredi 10 heures-13 heures puis 14 h 30-18 heures
Et sur le web : http://billetterie.theatre-bourg.com/web/web_accueil.htm

Partager :